Le jeu parfait pour l’apéro (Flair)

Flair Belgique est un hebdomadaire lifestyle destiné à un public majoritairement féminin. C’est cool de pouvoir y lire des conseils jeux de temps en temps et encore plus lorsque Association 10 Dés y est plébiscité comme le jeu idéal pour l’apéro !

C’est difficile de vous le démontrer sur ce site car c’est dans le mode compétitif, en 2 équipes de 2 à 4 joueurs que le côté jeu d’ambiance d’Association 10 Dés ressort à fond. Le tutoriel jouable vous donne une petite idée. La partie de démo utilise quant à elle le mode coopératif du jeu qui est très sympa aussi, mais plus zen. Les échanges entre équipes qui se chambrent sont un vrai plus lorsqu’on parle ambiance évidemment… et le jeu les encourage naturellement lorsqu’il ne les provoque pas.

Pour vous en convaincre encore un peu plus, nous vous invitons à regarder la géniale vidéo de promo du jeu.

Alors oui, on confirme. Association 10 Dés a tout du jeu parfait pour l’apéro. Il ne reste plus qu’à le tenter. Bon amusement et… santé !

Article dans le Flair Belgique d'octobre 2020

Mais aussi...

Un Remède à la Morosité Ambiante ! (Vivre Ici.be)

Test & Avis (Adayagame)

Jouer en Vacances (La Première)

Jouer en Famille (L’Avenir)

Parties en cours

Pour tous: jouez LE TUTORIEL pour vous familiariser avec le principe du jeu puis LA PARTIE DEMO pour un premier challenge !

Conseil: ne jouez pas seul et brainstormez un minimum avant de répondre !

A LA UNE !

Association 10 Dés meilleure vente de la boutique Sajou à Bruxelles en 2020 !

La Battle ! A voir !

En option: l’appli 10D !

Rendez vos parties par équipes plus dynamiques avec 10D, l’appli gratuite qui rythme le jeu !

Fiches Pédagogiques